Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

v0let bloqué en position basse?

Bonjour
Volet roulant de fenêtre Oximo rts avec commandes Centralis et Telis 4;
J'ai réparé mon volet suite câble d'alimentation du volet coupé". J'ai reprogrammer mon volet ,mais j'ai du faire une mauvaise manœuvre car mon volet reste bloqué en positon Basse ? ai essaye en refaisant la procédure de reprogrammation, mais aucun résultat.
Merci de votre réponse , Urgence signalée.Merci

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

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16130
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Volet roulant
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2, impasse de l'ouche de nonac
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genté (16130)
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    Bonjour,
    Essayez cette manip,
    https://youtu.be/E7bKGU-Kgzo

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