Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Problème centralis indoor et télécommande smoove

Bonjour j’ai un problème en appuyant sur programme soit du centralis et de la commande smoove il n’y a pas de va et vient du volet rien ne se passe par contre j’ arrivé à faire monter ou descendre le volet avec la touche monter descendre du centralis indoor mais pas avec le smoove ainsi je ne peux utiliser l’application ou les scénarios quelqu’un peut il m’aider merci d’avance

Jeje S.
Jeje S.

Jeje S.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
59221
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Bauvin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    Je suppose que le branchement est bien réalisé?

    Donc cette manip fonctionne forcément:
    Appui sur prog Indoor jusqu'au va/vient VR + led.
    Appui bref <0.5s sur prog smoove = va/vient VR.

    Un coup vous l'affectez, deux coups vous le supprimez et ainsi de suite.

    j'espère que vous avez bien un smoove RTS ?

    Jeje S.
    Jeje S.

    Jeje S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    59221
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Bauvin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui le branchement a été réalisé par un professionnel il y a pas mal de temps lorsque j’appuie sur prog du centralis aucun va et vient du VR par contre là led s’allume et sur la smoove idem la led s’allume mais aucun va et vient du VR et oui c’est bien une smoove rts que j’ai cela est bizarre car il y a 10 jours le VR fonctionnait donc je ne sait pas si l’un ou l’autre est HS merci de me renseigner si vous avez déjà eu ce problème

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quel est l'âge de cet Indoor? Il se peut qu'il soit HS.
    Le smoove c'est peu probable.
    Auriez-vous un autre Indoor sur un autre VR pour les intervertir?

    Jeje S.
    Jeje S.

    Jeje S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    59221
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Bauvin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le centralis indoor a environ 5 an et non je n’ai pas d’autre centralis c’est le seul VR qui était en filaire 5 an c’est trop récent pour être hs enfin c’est ce que je pense

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, mais j'ai un profond doute....
    Un va/vient doit se produire lors de l'appui sur prog de l'Indoor.
    Si ce n'est pas le cas, présomption de HS....

    Car, si c'était le smoove, l'appui sur prog de l'Indoor serait suivi d'effet.

    Jeje S.
    Jeje S.

    Jeje S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    59221
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Bauvin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir c’est ce que je pense le indoor est hs merci de votre aide bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique