Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème centralis indoor et télécommande smoove

Bonjour j’ai un problème en appuyant sur programme soit du centralis et de la commande smoove il n’y a pas de va et vient du volet rien ne se passe par contre j’ arrivé à faire monter ou descendre le volet avec la touche monter descendre du centralis indoor mais pas avec le smoove ainsi je ne peux utiliser l’application ou les scénarios quelqu’un peut il m’aider merci d’avance

Jeje S.
Jeje S.

Jeje S.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Je suppose que le branchement est bien réalisé?

    Donc cette manip fonctionne forcément:
    Appui sur prog Indoor jusqu'au va/vient VR + led.
    Appui bref <0.5s sur prog smoove = va/vient VR.

    Un coup vous l'affectez, deux coups vous le supprimez et ainsi de suite.

    j'espère que vous avez bien un smoove RTS ?

    Jeje S.
    Jeje S.

    Jeje S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Oui le branchement a été réalisé par un professionnel il y a pas mal de temps lorsque j’appuie sur prog du centralis aucun va et vient du VR par contre là led s’allume et sur la smoove idem la led s’allume mais aucun va et vient du VR et oui c’est bien une smoove rts que j’ai cela est bizarre car il y a 10 jours le VR fonctionnait donc je ne sait pas si l’un ou l’autre est HS merci de me renseigner si vous avez déjà eu ce problème

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel est l'âge de cet Indoor? Il se peut qu'il soit HS.
    Le smoove c'est peu probable.
    Auriez-vous un autre Indoor sur un autre VR pour les intervertir?

    Jeje S.
    Jeje S.

    Jeje S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Le centralis indoor a environ 5 an et non je n’ai pas d’autre centralis c’est le seul VR qui était en filaire 5 an c’est trop récent pour être hs enfin c’est ce que je pense

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, mais j'ai un profond doute....
    Un va/vient doit se produire lors de l'appui sur prog de l'Indoor.
    Si ce n'est pas le cas, présomption de HS....

    Car, si c'était le smoove, l'appui sur prog de l'Indoor serait suivi d'effet.

    Jeje S.
    Jeje S.

    Jeje S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonsoir c’est ce que je pense le indoor est hs merci de votre aide bonne soirée

    Haut de page