Impossible de remettre à zéro 2 moteurs OXIMO neufs

Bonjour,

je viens de changer 2 moteurs OXIMO RTS (ils sont neufs) mais je n'arrive pas à les paramétrer.
Lorsque je les mets sous tension, le VR fait de suite un mouvement de va et vient.
J'arrive à pré-affecter mes télécommandes mais impossible de régler les FC. Je peux descendre et monter les VR uniquement si je maintiens la pression sur le bouton de la TC.
Lorsque je fais une RAZ, je coupe le jus 2s, je rebranche et là le moteur fait un va et vient alors qu'il ne devrait pas.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Guillaume W.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Etes-vous certain que ce n'est pas des S (auto)?

    Dites-moi si les fixations sont du type rigide ou sangles?
    présence ou non de butée sur la lame inférieure.

    Et je vous aiderais.

    Guillaume W.

    il n'y a pas écrit S sur l'étiquette du moteur.
    Ce sont des fixations rigides avec butées

    Anonyme

    Si votre TC est toujours pré affecté, validez l'affectation par un appui bref sur prog <0.5s.
    puis réglez les FdC comme suit.
    https://youtu.be/E7bKGU-Kgzo

    Guillaume W.

    sur prog c'est-à dire le bouton derrière la TC ?

    Anonyme

    Oui, si c'est un smoove avec le doigt, si c'est une télis avec un trombone.

    Evitez de faire des RAZ dès que vous rencontrez un pb, après on ne sait plus où on en est...

    C'est plus facile d'aider que de dépanner.

    Guillaume W.

    j'en ai pas fait, je n'ai jamais réussi à la faire...
    je fais ça ce soir en rentrant.
    ça doit réagir comment quand j'appuie sur prog ?

    Anonyme

    L'affectation est confirmé par un Va et vient.

    Si cà ne marche pas il faudra tout reprendre depuis le début.

    Dans ce cas je vous guiderais point par point.

    Si vous notez bien avoir fais une RAZ dans votre question...? C'est la chose à ne pas faire car il n'y a aucune raison de le faire.

    tenez-moi informé.

    Guillaume W.

    j'ai indiqué ne pas réussir à faire une RAZ donc je ne l'ai pas faite.
    je vais m'en occuper à partir de 17h, ça ira pour vous ?

    Anonyme

    Pas de pb je suis dispo.

    Guillaume W.

    merci
    A tt

    Guillaume W.

    C'est tout bon juste en appuyant sur le bputon derrière la TC.
    Merci pour votre aide

    Anonyme

    parfait, merci de votre retour.

    Guillaume W.

    Encore une dernière question : sur un de mes volet, j'ai 2 TC programmées mais je n'arrive pas à en supprimer une

    Anonyme

    Guillaume W.

    Ca y est, tout est paramétré, merci pour votre aide

    Anonyme

    Parfait, merci de votre retour.