Cette question a été résolue
j'ai changé mes piles et j'ai toujours le message piles faible
En allant dans état du système en haut à droite vous pouvez actualiser les changements effectuer. Si il s’agit du badge j’ai rencontré le même problème malgré l’actualisation faite. Je n’avais pas acheté la pile de marque préconisée. J’ai donc mis la marque demandée et le problème était résolu
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour à tous !
J’ai exactement le même problème mais j’ai mis des piles de marque duracel donc normalement ça devrait aller …. Je ne comprends pas … pouvez vous m’aider ?
Bonjour à tous
J’ai exactement le même problème…
Pouvez-vous m’aider ?
Merci par avance
Bonjour Diane,
Veuillez supprimer et réinstaller votre sirène extérieure. Si cela n'aboutit pas il faudra vous rapprocher de votre installateur pour le retour SAV de votre sirène étant donné que vous possédez une Home Keeper.
Bonne journée,
Bonjour, les piles DURACELL posent problème.
Passez aux VARTA cela résout fréquemment le souci.
Je ne suis pas le seul à l'avoir constaté.
Cdt.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
jean a répondu
Maud a répondu
Diane a répondu
Diane a répondu
Helene a été sélectionné comme meilleur répondant
Helene a répondu
gerard a posé une nouvelle question