Cette question a été résolue

après avoir changé mes piles l'alarme piles faible apparaît toujours?

j'ai changé mes piles et j'ai toujours le message piles faible

gerard C.

    Helene

    En allant dans état du système en haut à droite vous pouvez actualiser les changements effectuer. Si il s’agit du badge j’ai rencontré le même problème malgré l’actualisation faite. Je n’avais pas acheté la pile de marque préconisée. J’ai donc mis la marque demandée et le problème était résolu

    Les autres réponses

    Diane B.

    Bonjour à tous !
    J’ai exactement le même problème mais j’ai mis des piles de marque duracel donc normalement ça devrait aller …. Je ne comprends pas … pouvez vous m’aider ?

    Diane B.

    Bonjour à tous
    J’ai exactement le même problème…
    Pouvez-vous m’aider ?
    Merci par avance

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Diane,

    Veuillez supprimer et réinstaller votre sirène extérieure. Si cela n'aboutit pas il faudra vous rapprocher de votre installateur pour le retour SAV de votre sirène étant donné que vous possédez une Home Keeper.

    Bonne journée,

    jean R.

    Bonjour, les piles DURACELL posent problème.
    Passez aux VARTA cela résout fréquemment le souci.
    Je ne suis pas le seul à l'avoir constaté.
    Cdt.