Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

SOMFY PROTECT - Fausse alarme journalière

Je suis extrèmement deçu par cette alarme. Le fonctionnement de ce produit est totalement erratique. J'ai droit à une fausse alarme TOUS LES JOURS, enfin toutes les nuits pour être précis. Un coup c'est la porte d'entrée, un coup c'est la fenêtre. Oui les intelitag ont été requalibrés et installlés selon les préconisations, oui la sensibilité est réglée au minimum. J'ai une alarme Somfy PROTEXIOM à mon domicile : pas une fausse alarme en 8 ans. Ce nouveau produit lui ne fonctionne pas. Mon local est situé à CLUSES siège de SOMFY, c'est un comble, je demande donc au fabricant des explications et des solutions à ce problème, récurent semble-t-il à la lecture de ce forum.

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
74300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Office Notarial
Adresse:
108 Place Charles de Gaulle
Ville:
CLUSES
Site internet:
Website
Activité professionnelle:
Notaire
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Je vous invite à vérifier que le Link et surtout les IntelliTAG sont éloignés de masses métalliques, compteurs électriques et tout autre appareil susceptible de perturber les communications radio entre le Link et les IntelliTAG.

    En effet, ce n'est pas normal d'avoir ces déclenchements intempestifs et quelques chose doit perturber l'environnement, particulièrement la nuit.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique