Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SOMFY PROTECT - Fausse alarme journalière

Je suis extrèmement deçu par cette alarme. Le fonctionnement de ce produit est totalement erratique. J'ai droit à une fausse alarme TOUS LES JOURS, enfin toutes les nuits pour être précis. Un coup c'est la porte d'entrée, un coup c'est la fenêtre. Oui les intelitag ont été requalibrés et installlés selon les préconisations, oui la sensibilité est réglée au minimum. J'ai une alarme Somfy PROTEXIOM à mon domicile : pas une fausse alarme en 8 ans. Ce nouveau produit lui ne fonctionne pas. Mon local est situé à CLUSES siège de SOMFY, c'est un comble, je demande donc au fabricant des explications et des solutions à ce problème, récurent semble-t-il à la lecture de ce forum.

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vous invite à vérifier que le Link et surtout les IntelliTAG sont éloignés de masses métalliques, compteurs électriques et tout autre appareil susceptible de perturber les communications radio entre le Link et les IntelliTAG.

    En effet, ce n'est pas normal d'avoir ces déclenchements intempestifs et quelques chose doit perturber l'environnement, particulièrement la nuit.

    Bonne journée,

    Haut de page