Question en attente de réponse
Je suis extrèmement deçu par cette alarme. Le fonctionnement de ce produit est totalement erratique. J'ai droit à une fausse alarme TOUS LES JOURS, enfin toutes les nuits pour être précis. Un coup c'est la porte d'entrée, un coup c'est la fenêtre. Oui les intelitag ont été requalibrés et installlés selon les préconisations, oui la sensibilité est réglée au minimum. J'ai une alarme Somfy PROTEXIOM à mon domicile : pas une fausse alarme en 8 ans. Ce nouveau produit lui ne fonctionne pas. Mon local est situé à CLUSES siège de SOMFY, c'est un comble, je demande donc au fabricant des explications et des solutions à ce problème, récurent semble-t-il à la lecture de ce forum.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre,
Je vous invite à vérifier que le Link et surtout les IntelliTAG sont éloignés de masses métalliques, compteurs électriques et tout autre appareil susceptible de perturber les communications radio entre le Link et les IntelliTAG.
En effet, ce n'est pas normal d'avoir ces déclenchements intempestifs et quelques chose doit perturber l'environnement, particulièrement la nuit.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question