Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

probleme sur un detecteur d'ouverture CODE est AP je voudrais le neutraliser faire c'est un protexiom 75 ?

l'alarme se met en service sans qu'on le sollicite donc je voudrais le remplacer mais annuler celui ci

philippe F.
philippe F.

philippe F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    philippe F.
    philippe F.

    philippe F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    je ne sais pas faire cette opération demandée réinitier un autre oui mais supprimer l'autre de la liste non

    Bonjour Philippe,

    Ce défaut indique que le détecteur d'ouverture est mal plaqué, pourriez-vous vérifier qu'il soit bien fermé et fixé contre la porte et que l'aimant ne touche pas la partie détecteur lorsque vous ouvrez et fermez la porte ?

    Bonne journée,

    Haut de page