Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme sur un detecteur d'ouverture CODE est AP je voudrais le neutraliser faire c'est un protexiom 75 ?

l'alarme se met en service sans qu'on le sollicite donc je voudrais le remplacer mais annuler celui ci

philippe F.
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    philippe F.
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    je ne sais pas faire cette opération demandée réinitier un autre oui mais supprimer l'autre de la liste non

    Bonjour Philippe,

    Ce défaut indique que le détecteur d'ouverture est mal plaqué, pourriez-vous vérifier qu'il soit bien fermé et fixé contre la porte et que l'aimant ne touche pas la partie détecteur lorsque vous ouvrez et fermez la porte ?

    Bonne journée,

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