Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

probleme sur un detecteur d'ouverture CODE est AP je voudrais le neutraliser faire c'est un protexiom 75 ?

l'alarme se met en service sans qu'on le sollicite donc je voudrais le remplacer mais annuler celui ci

philippe F.
philippe F.

philippe F.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
59250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexion 75
Ma petite astuce:
Raison sociale:
particulier
Adresse:
2 allée de pniewy
Ville:
halluin
Site internet:
Activité professionnelle:
retaité
  • Partager cette question

    Réponses

    philippe F.
    philippe F.

    philippe F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    59250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexion 75
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    particulier
    Adresse:
    2 allée de pniewy
    Ville:
    halluin
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retaité

    je ne sais pas faire cette opération demandée réinitier un autre oui mais supprimer l'autre de la liste non

    Bonjour Philippe,

    Ce défaut indique que le détecteur d'ouverture est mal plaqué, pourriez-vous vérifier qu'il soit bien fermé et fixé contre la porte et que l'aimant ne touche pas la partie détecteur lorsque vous ouvrez et fermez la porte ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique