Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme sur un detecteur d'ouverture CODE est AP je voudrais le neutraliser faire c'est un protexiom 75 ?

l'alarme se met en service sans qu'on le sollicite donc je voudrais le remplacer mais annuler celui ci

philippe F.
philippe F.

philippe F.

Niveau
0
11 / 100
59250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexion 75
Ma petite astuce:
Raison sociale:
particulier
Adresse:
2 allée de pniewy
Site internet:
Activité professionnelle:
retaité
  • Partager cette question

Réponses

philippe F.
    philippe F.

philippe F.

Niveau
    0
    11 / 100
    59250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexion 75
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    particulier
    Adresse:
    2 allée de pniewy
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retaité

je ne sais pas faire cette opération demandée réinitier un autre oui mais supprimer l'autre de la liste non

Bonjour Philippe,

Ce défaut indique que le détecteur d'ouverture est mal plaqué, pourriez-vous vérifier qu'il soit bien fermé et fixé contre la porte et que l'aimant ne touche pas la partie détecteur lorsque vous ouvrez et fermez la porte ?

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique