Cette question a été résolue

Quelle télécommande porte-clef ?

Bonjour, je cherche une télécommande rts porte-clef compatible avec mon volet roulant motorisé radio dont le moteur est un Somfy ilmo 50 WT mais je ne le vois pas dans les moteurs compatibles pour les télécommandes Keypop 2 ou la Keytis NS-2...
Une idée ?

ERWANN P.

    Sylvain C.

    Pour Keytis et Keygo pas de problème, mais pour la Keypop un Yellow pourra sans doute nous donner la manip.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Erwann,

    Voici pour l'appairage d'un Keygo RTS sur un volet roulant RTS.

    Voici pour les Keytis http://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws.c...

    ERWANN P.

    Merci Sylvain, vous me confirmez donc que je peux choisir n'importe laquelle des 3 télécommandes (Keytis, keypop, keygo) et elle sera compatible ?

    ERWANN P.

    Merci, j'ai commandé une Keytis.

    Sylvain C.

    A votre service!

    Bonne soirée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Erwann,

    Votre moteur ILMO 50 WT est un moteur à commande filaire et non radio, la mention WT = Wire Technologie (technologie filaire).

    Donc si vous pilotez ce dernier via une commande, radio c'est qu'obligatoirement un récepteur radio est connecté, et afin de vous garantir la compatibilité avec une télécommande porte-clé, il me faudra le modèle exacte du récepteur.

    Bonne journée,

    ERWANN P.

    Thomas M. Où puis-je trouver la référence du récepteur radio SVP ? Je ne l'ai pas trouvé sur les notices

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Erwann,

    Pouvez-vous me transmettre une photographie de la télécommande qui pilote ce volet roulant actuellement ?

    Bonne journée,

    ERWANN P.

    Bonjour,
    voici une photo de la télécommande

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Erwann,

    Je vous confirme que les télécommande Keytis 2 RTS, Keypop RTS et Keygo RTS seront bien compatible avec votre volet roulant et qu'il faudra suivre la procédure indiquée dans la vidéo par Sylvain pour la mémorisation.

    Bonne journée,

    ERWANN P.

    Merci beaucoup Thomas ! Bonne fin de journée