Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

Dysfonctionnement badge?

Il y a un peu plus d'un an, je vous faisais part d'un dysfonctionnement de l'un de mes badges (ref 177832). Depuis plusieurs semaines j'ai constaté qu'il dysfonctionait de nouveau malgré un récent changement de pile. Quand j'appuie sur les 4 touches du badge, il ne se passe rien. la diode ne clignote d'ailleurs pas. il y a comme un faux contact. c'est assez désagréable car soit je pense avoir enclenché l'alarme et elle ne l'est pas; soit l'alarme est enclenchée mais mon badge n'est pas reconnu quand je rentre ou l'appui sur la touche pour la désactiver ne fonctionne pas.
C'est la 2ème fois depuis son achat en décembre 2016... ca fait beaucoup... d'autant plus que comme je le disais il m'a déjà été remplacé en 2017.
Merci de votre aide,
Olivier

Olivier D.
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    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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    Sylvain C.
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    Bonsoir Olivier,

    Vous aurez une réponse d'un Yellow ici sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Bonne soirée,

    Olivier D.
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    Merci Thomas M. pour votre réponse,
    Mais après avoir vérifié mes mails je n'ai pas eu ou ne vois pas de messages de votre part dans ma boite mail. j'ai vérifié mes SPAM également.
    Pourriez-vous recommencer. Merci
    Cordialement,
    Olivier

    Bonjour Olivier,

    Je viens de vous le renvoyer, si vous n'avez toujours rien reçu en ce début d'après midi, merci de me l'indiquer ici auquel cas j'utiliserai une autre adresse email.

    Bonne journée,

    Olivier D.
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    Bonjour cela fait mainentant 15 jours que j'ai répondu au mail privé que vous m'avez transmis... J'aurai aimé connaître la suite apportée à mon problème.
    Cordialement,
    Olivier

    Bonjour Olivier,

    Malheureusement, je n'ai jamais reçu votre mail de réponse, pourriez-vous m'indiquer la date et l'heure à laquelle vous l'avez envoyé ou me l'envoyer de nouveau et me le confirmer en retour ici lorsque ce sera fait ?

    Bonne journée,

    Olivier D.
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    Bonjour,

    Réponse faite via mail privé le 27 mars à 21h02... Je l'ai renvoyée à 18h50 ce jour.
    Cordialement,
    Olivier

    Bonjour Olivier,

    Je l'ai bien reçu et vient de vous apporter une réponse.

    Bonne journée,

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