Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Link "installé" mais non visible dans l'application

Bonjour,
Je tente l'installation d'un nouveau Link car l'ancien perdait l'alimentation en plus de perdre le réseau. Je me retrouvait souvent coincé, obligé de ranger les appareils dans le lave-vaisselle en attendant qu'ils se déchargent.
Ce nouveau Link semble parfois installé; j'obtiens le message via l'application.
En revanche, il n'y apparait pas lorsque je consulte les équipements. La liste est vide.

Ma connexion se fait via K-NET. J'ai désactivé le wifi 5GHz selon les recommandations trouvées (ça ne posait pas de problème au début).
Le codage est WPA2 AES.
Réglé en canal Auto avec pour critère le moins encombré.
Je me questionne juste sur la clé du wifi.
La mienne est faite de quelques lettres (min et maj) et chiffres; tel un mot de passe. J'ai vu qu'il devait être au moins de 128 bit mais je ne sais pas si je remplis le critère.

Pouvez-vous m'aider? Je sombre depuis 2 semaines dans ces interminables lectures et essais.

jerome R.
jerome R.

jerome R.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
91700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
47 rue Albert Fouilleret
Ville:
Villiers-sur-Orge
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jerome,

    Pouvez-vous tout d'abord m'indiquer l'adresse MAC de votre Link ?

    Bonne journée,

    jerome R.
    jerome R.

    jerome R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    91700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    47 rue Albert Fouilleret
    Ville:
    Villiers-sur-Orge
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J’ai répondu à cette question du service consommateur objet [ ref:_00D24cOlR._5001o3O4Hdy:ref

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique