Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Link "installé" mais non visible dans l'application

Bonjour,
Je tente l'installation d'un nouveau Link car l'ancien perdait l'alimentation en plus de perdre le réseau. Je me retrouvait souvent coincé, obligé de ranger les appareils dans le lave-vaisselle en attendant qu'ils se déchargent.
Ce nouveau Link semble parfois installé; j'obtiens le message via l'application.
En revanche, il n'y apparait pas lorsque je consulte les équipements. La liste est vide.

Ma connexion se fait via K-NET. J'ai désactivé le wifi 5GHz selon les recommandations trouvées (ça ne posait pas de problème au début).
Le codage est WPA2 AES.
Réglé en canal Auto avec pour critère le moins encombré.
Je me questionne juste sur la clé du wifi.
La mienne est faite de quelques lettres (min et maj) et chiffres; tel un mot de passe. J'ai vu qu'il devait être au moins de 128 bit mais je ne sais pas si je remplis le critère.

Pouvez-vous m'aider? Je sombre depuis 2 semaines dans ces interminables lectures et essais.

jerome R.
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    jerome R.
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    Bonjour,
    J’ai répondu à cette question du service consommateur objet [ ref:_00D24cOlR._5001o3O4Hdy:ref

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