Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connections camera Somfy intérieur?

Impossible de connecter ma caméra depuis mon achat il y a quelques mois. Ça bloque toujours à l’étape « votre caméra est en train de s’installer cela va prendre quelques minutes «, tous les paramètres wifi sont ok et l’alarme fonctionne très bien. Avez vous une solution?

Yann P.
Yann P.

Yann P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yann P.
    Yann P.

    Yann P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, comment je fais pour visunl’envoyer En privé ?

    Haut de page