Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pouvez vous m aider pour ma camera outdoor protect?

J ai acheté 3 outdoor camera protect a leroy merlin .les deux premiere bien installées.pour la troisième je me suis aperçu qu' elle avais déjà servi..et je n arrive pas a l installer.voici son code mac 0076B10709C0/1840

Jean pierre L.
Jean pierre L.

Jean pierre L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
65100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25 chemin de saint pauly
Ville:
lourdes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean Pierre,

    Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post pour une solution à votre problème.
    Indiquez également ici le code pin de votre box.

    Bonne journée,

    Bonjour Jean-Pierre,

    Pourriez-vous tester de nouveau la mémorisation ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique