Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pouvez vous m aider pour ma camera outdoor protect?

J ai acheté 3 outdoor camera protect a leroy merlin .les deux premiere bien installées.pour la troisième je me suis aperçu qu' elle avais déjà servi..et je n arrive pas a l installer.voici son code mac 0076B10709C0/1840

Jean pierre L.
Jean pierre L.

Jean pierre L.

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    Réponses

    Bonjour Jean Pierre,

    Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post pour une solution à votre problème.
    Indiquez également ici le code pin de votre box.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jean-Pierre,

    Pourriez-vous tester de nouveau la mémorisation ?

    Bonne journée,

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