Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Quel matériel pour remplacer un télérutpteur ?

Bonjour,
Afin d'éviter de faire des saignées dans mes murs, je souhaite piloter l'éclairage de ma cage d'escalier avec des commandes type "smoove lighting io", qui se "collent" sur les murs.
https://www.somfy.fr/produits/1822651/smoove-lighting-io Cela permettrait en plus de créer des scénarios. j'ai déjà une Tahoma box.
Quel récepteur dois-je associer ?
Où puis-je me procurer les smoove lighting ? Ils sont introuvables...
Merci pour vos réponses

Hugues B.
Hugues B.

Hugues B.

Niveau
3
4802 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Hugues B.
    Hugues B.

    Hugues B.

    Niveau
    3
    4802 / 5000
    points

    Top, merci Sylvain.
    Et où puis je me procurer les interrupteurs pour piloter "manuellement" l'installation à chaque étage ? Les liens sur le site de Somfy sont peu explicites... c'est bien les "somfy smoove lighting io"?
    Merci encore !

    Haut de page