Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Comment transfer toutes le information vers mon nouveau boite Tahoma

Bonjour, j'ai tenté dans le cadre d'une offre de remplacement le transfert d'une ancienne tahoma vers la nouvelle. Jai lesser les deux box brancher en attendant vous a dit c'est bon.
Ancienne tahoma: 0220-4247-8724
Nouvelle Tahoma: 1215-9070-0415

Cdt
Nathan

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    Bonjour Nathan,

    Deux choix s'offrent à vous :

    • 1er choix : Transfert de la configuration de votre Box V1 vers la box V2, vous n'aurez pas à réenregistrer vos équipements et refaire vos programmations, mais rendra la Box V1 complètement inutilisable, vous ne pourrez donc pas la revendre ou la donner.
    • 2nd choix : Désactiver la box V1 et la remettre à zéro, ainsi vous pourrez activer votre box V2 sur votre compte et réactiver la V1 sur un autre compte et ainsi conserver le fonctionnement des deux box. Mais il faudra remémoriser tous vos équipements et vos programmation sur la nouvelle box TaHoma avec les contraintes que ça impose (remise à zéro possible des motorisations).

    Quelle solution choisissez-vous ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Nathan,
    A vous lire le transfert n'a pas été effectué ?

    Bonjour Nathan,

    Le transfert a t-il été effectué ?

    Bonjour Sylvain
    Non, je viens de parler au SAV. ils vont m'envoyer un email pour confirmer la procédure

    merci du retour.

    OK donc problème résolu.

    Bonne journée,

    Non pas encore.
    après avoir suivi vos instructions, je reçois ce message chaque fois que je tente de remplacer la boîte dans tahoma

    The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.

    Your support ID is: 6757145688564819621

    Je besoin faire quoi ?

    Oui et c’est faire la même response voir screen shot

    Bonsoir,
    Quel navigateur utilisez vous ?

    Je essaye avec safari et Firefox. Toujours la même message

    Avez vous essayer avec google chrome ?

    non, je pas essayer avec chrome. je travail sur un mac donc je ne sais pas...
    C'est bizarre je ne avez pas de problem pour le installation de premier box Tahoma

    Essayez donc sur un autre pc Windows pour voir si votre box fonctionne.
    Vous verrez après pour MAC!
    Tenez nous informés,

    Bonjour Thomas
    Je voulez prend le 1er choix SVP

    Bonjour Thomas
    Je préfère le 1er option SVP
    Cdt
    Nathan

    Nathan,

    Je viens de réaliser le transfert de votre box V1, vers la nouvelle que vous pouvez utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

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