Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Comment transfer toutes le information vers mon nouveau boite Tahoma

Bonjour, j'ai tenté dans le cadre d'une offre de remplacement le transfert d'une ancienne tahoma vers la nouvelle. Jai lesser les deux box brancher en attendant vous a dit c'est bon.
Ancienne tahoma: 0220-4247-8724
Nouvelle Tahoma: 1215-9070-0415

Cdt
Nathan

  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nathan,

    Deux choix s'offrent à vous :

    • 1er choix : Transfert de la configuration de votre Box V1 vers la box V2, vous n'aurez pas à réenregistrer vos équipements et refaire vos programmations, mais rendra la Box V1 complètement inutilisable, vous ne pourrez donc pas la revendre ou la donner.
    • 2nd choix : Désactiver la box V1 et la remettre à zéro, ainsi vous pourrez activer votre box V2 sur votre compte et réactiver la V1 sur un autre compte et ainsi conserver le fonctionnement des deux box. Mais il faudra remémoriser tous vos équipements et vos programmation sur la nouvelle box TaHoma avec les contraintes que ça impose (remise à zéro possible des motorisations).

    Quelle solution choisissez-vous ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Nathan,
    A vous lire le transfert n'a pas été effectué ?

    Bonjour Nathan,

    Le transfert a t-il été effectué ?

    Bonjour Sylvain
    Non, je viens de parler au SAV. ils vont m'envoyer un email pour confirmer la procédure

    merci du retour.

    OK donc problème résolu.

    Bonne journée,

    Non pas encore.
    après avoir suivi vos instructions, je reçois ce message chaque fois que je tente de remplacer la boîte dans tahoma

    The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.

    Your support ID is: 6757145688564819621

    Je besoin faire quoi ?

    Oui et c’est faire la même response voir screen shot

    Bonsoir,
    Quel navigateur utilisez vous ?

    Je essaye avec safari et Firefox. Toujours la même message

    Avez vous essayer avec google chrome ?

    non, je pas essayer avec chrome. je travail sur un mac donc je ne sais pas...
    C'est bizarre je ne avez pas de problem pour le installation de premier box Tahoma

    Essayez donc sur un autre pc Windows pour voir si votre box fonctionne.
    Vous verrez après pour MAC!
    Tenez nous informés,

    Bonjour Thomas
    Je voulez prend le 1er choix SVP

    Bonjour Thomas
    Je préfère le 1er option SVP
    Cdt
    Nathan

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Nathan,

    Je viens de réaliser le transfert de votre box V1, vers la nouvelle que vous pouvez utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique