Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment transfer toutes le information vers mon nouveau boite Tahoma

Bonjour, j'ai tenté dans le cadre d'une offre de remplacement le transfert d'une ancienne tahoma vers la nouvelle. Jai lesser les deux box brancher en attendant vous a dit c'est bon.
Ancienne tahoma: 0220-4247-8724
Nouvelle Tahoma: 1215-9070-0415

Cdt
Nathan

  • Partager cette question

    Bonjour Nathan,

    Deux choix s'offrent à vous :

    • 1er choix : Transfert de la configuration de votre Box V1 vers la box V2, vous n'aurez pas à réenregistrer vos équipements et refaire vos programmations, mais rendra la Box V1 complètement inutilisable, vous ne pourrez donc pas la revendre ou la donner.
    • 2nd choix : Désactiver la box V1 et la remettre à zéro, ainsi vous pourrez activer votre box V2 sur votre compte et réactiver la V1 sur un autre compte et ainsi conserver le fonctionnement des deux box. Mais il faudra remémoriser tous vos équipements et vos programmation sur la nouvelle box TaHoma avec les contraintes que ça impose (remise à zéro possible des motorisations).

    Quelle solution choisissez-vous ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Non pas encore.
    après avoir suivi vos instructions, je reçois ce message chaque fois que je tente de remplacer la boîte dans tahoma

    The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.

    Your support ID is: 6757145688564819621

    Je besoin faire quoi ?

    Haut de page