Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma intellTAG Protexiom

Avec la Tahoma, nous pouvons connecter une alarme protexiom. Pourra-t-on recevoir un message Tahoma en cas de déclenchement de l'alarme? Peut-on ajouter un produit IntelliTAG connecté à la Tahoma et faire déclencher l'alarme?

Sébastien H.
Sébastien H.

Sébastien H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La Protexiom et ses éléments peuvent vous alerter via Tahoma et via Smart. Mais pas via des Intellitag.

    Bonjour Sébastien,

    De plus, les IntelliTAG sont ni compatible TaHoma, ni compatible Protexiom, ils sont uniquement compatibles avec les systèmes Home Alarm, One et One +.

    Bonne journée,

    Haut de page