Est-ce que l'EVB-Slim receiver for variation io peut être compatible avec la télécommande KLR 200 Velux?

Bonjour,
J'aimerai savoir si l'EVB-Slim receiver for variation io peut être compatible avec la télécommande KLR 200 Velux.
Car j'aimerai bien commander des volets roulants équipés avec l'EVB-Slim receiver à l'aide de la télécommande KLR 200. Puis suite à cela j'aimerai copié les commandes de la télécommande KLR 200 avec l'interface KLF 200 Velux.

Elavosaan N.

    Réponses

    Bonjour Elavosaan,

    Je vous confirme la compatibilité de la KLR200 avec l’EVB-Slim Receiver IO, nous venons de réaliser les tests ce jour et le pilotage du produit ainsi que l'orientation des lames fonctionne correctement.

    Bonne journée,

    Lennart

    Bonjour Thomas,

    pouvez-vous donner quelques informations comment connecter la KLR 200 EVB Slim? J'ai 3 BSO qui sont actuellement connecté a une Situo 5. Quand je fait la recherche de produits sur la KLR 200 de Velux il ne les trouve pas. Merci pour votre aide.

    Lennart

    Finalement j'ai trouvé la solution. Il suffit de choisir sur la Situo 5 Variation le canal du produit qu'on souhaite connecter au KLR 200 et d'appuyer le bouton "Prog" pendant 2 seconde a l'arrière. Maintenant si on fait ajouter un produit sur le KLR 200 le produit s'affiche après quelques secondes.

    Par contre ce qui est bizarre la fin de course en haut est différent de celle du Situo. Avec la KLR 200 les BSO ne rentrent pas complètement. Ou au moins une fois en fin de course ils redescendent de 15cm.

    Avez-vous une idée d'ou vient le problème?