Question en attente de réponse
Bonjour,
Il m'est impossible de connecter un caméra IC100 à ma box Tahoma, le message suivant apparaît: ERREUR INCONNUE.
En revanche, la caméra fonctionne avec l'application VISIDOM.
Vous m'avez conseillé d'effectuer un reset de la caméra, d'effacer toute trace de cette caméra dans Tahoma et de recommencer l'installation de l'IC100.
Cette procédure ne règle pas le problème.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'utilise des Caméras ICM100 depuis 2 ans et cela n'a jamais bien fonctionné via l'application TAHOMA (pas d'intégration ou plantage).
J'utilise seulement l'application VISIDOM pour ce style de Caméra et cela fonctionne parfaitement !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Bruno a répondu
Raphaël a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique