Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexion box Tahoma et camèra IC100

Bonjour,
Il m'est impossible de connecter un caméra IC100 à ma box Tahoma, le message suivant apparaît: ERREUR INCONNUE.
En revanche, la caméra fonctionne avec l'application VISIDOM.
Vous m'avez conseillé d'effectuer un reset de la caméra, d'effacer toute trace de cette caméra dans Tahoma et de recommencer l'installation de l'IC100.
Cette procédure ne règle pas le problème.
Cordialement.

Raphaël V.
Raphaël V.

Raphaël V.

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Code postal:
55100
Spécialité:
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M.
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48 RUE DE BLAMONT
Ville:
Verdun
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    Réponses

    Bonjour,
    J'utilise des Caméras ICM100 depuis 2 ans et cela n'a jamais bien fonctionné via l'application TAHOMA (pas d'intégration ou plantage).
    J'utilise seulement l'application VISIDOM pour ce style de Caméra et cela fonctionne parfaitement !

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