Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

changer un numero de portable pour l'alarme

Bonjour

pour l'alarme le technicien qui est venu l'installer nous a demander les numéro de portable pour l'alarme au niveau de l'activer à distance avec le smartphone et aussi pour être prévenu. mon époux va devoir changer de numéro dans très peu de temps et je souhaiterai savoir comment on fait au niveau de votre site SOMFY pour changer le numéro de portable et aussi en rajouter un autre.
merci de votre réponse. bien cordialement Corinne

Corinne D.
Corinne D.

Corinne D.

Niveau
0
8 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page