Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changer un numero de portable pour l'alarme

Bonjour

pour l'alarme le technicien qui est venu l'installer nous a demander les numéro de portable pour l'alarme au niveau de l'activer à distance avec le smartphone et aussi pour être prévenu. mon époux va devoir changer de numéro dans très peu de temps et je souhaiterai savoir comment on fait au niveau de votre site SOMFY pour changer le numéro de portable et aussi en rajouter un autre.
merci de votre réponse. bien cordialement Corinne

Corinne D.
Corinne D.

Corinne D.

Niveau
0
8 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bsr

    Voyez avec votre technicien qui à l'air de connaître l'affaire !! Sinon donnez des détails !

    Haut de page