Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

je n'ai plus l'accusé du SMS de l'alarme quand je l'active a distance

Bonjour
ce matin j'ai activé l'alarme à distance avec mon smartphone comme je fais depuis 1 mois, et je n'ai pas reçu le SMS qui me dit ZONE ACTIVE.

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi sachant que j'ai encore des SMS sur le compte AFONE SOMFY MOBILE.
Bien cordialement
corinne

Corinne D.
Corinne D.

Corinne D.

Niveau
0
8 / 100
points
Code postal:
77310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Corine,

    Quel est le modèle de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Haut de page