Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

je n'ai plus l'accusé du SMS de l'alarme quand je l'active a distance

Bonjour
ce matin j'ai activé l'alarme à distance avec mon smartphone comme je fais depuis 1 mois, et je n'ai pas reçu le SMS qui me dit ZONE ACTIVE.

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi sachant que j'ai encore des SMS sur le compte AFONE SOMFY MOBILE.
Bien cordialement
corinne

Corinne D.
Corinne D.

Corinne D.

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