Cette question a été résolue

ouverture?

Bonjour, je possède une ouverture de portail SGA6000 avec une télécommande basic (deux touches). ma porte de garage est équipée d'un moteur autre que SOMFY. quel dispositif et quelle télécommande dois-je prendre pour avoir une seule télécommande pour portail et garage. Actuellement je dispose de télécommande et relais CDVI qui ne fonctionne plus. Je préfère avoir tout "SOMFY"
Merci de votre aide.
André P

André P.

    Anonyme

    Bonjour,
    En fonction de votre moteur de garage, il faudra nous poser son schéma ici, il faudra un récepteur RTS; Voir ce kit.
    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Les autres réponses

    André P.

    Télécommande choisir pour l’ouverture des deux portes, doit-on mettre le boîtier à côté du moteur garage à l’interieur ou sur le portail? Le moteur garage est un Sommer. Merci ce votre aid

    Anonyme

    Si votre moteur de garage accepte le raccordement au récepteur RTS, ce dernier se placera à côté du moteur de garage.