Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

ouverture?

Bonjour, je possède une ouverture de portail SGA6000 avec une télécommande basic (deux touches). ma porte de garage est équipée d'un moteur autre que SOMFY. quel dispositif et quelle télécommande dois-je prendre pour avoir une seule télécommande pour portail et garage. Actuellement je dispose de télécommande et relais CDVI qui ne fonctionne plus. Je préfère avoir tout "SOMFY"
Merci de votre aide.
André P

André P.
André P.

André P.

Niveau
2
1493 / 2000
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    En fonction de votre moteur de garage, il faudra nous poser son schéma ici, il faudra un récepteur RTS; Voir ce kit.
    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1493 / 2000
    points

    Télécommande choisir pour l’ouverture des deux portes, doit-on mettre le boîtier à côté du moteur garage à l’interieur ou sur le portail? Le moteur garage est un Sommer. Merci ce votre aid

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si votre moteur de garage accepte le raccordement au récepteur RTS, ce dernier se placera à côté du moteur de garage.

    Haut de page