Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pouvez-vous SVP réinitialiser mon thermostat ?

Bonjour, je veux configurer mon nouveau thermostat mais j'ai le message suivant : code PIN correct mais thermostat déjà active. Ci joint code PIN pour réinitialisation 1724-0456-5762. Merci d'avance.

Emmanuel F.
Emmanuel F.

Emmanuel F.

Niveau
0
79 / 100
points
Code postal:
69330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue Dr. Frédéric Dugoujon
Ville:
MEYZIEU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse des Yellow's ici sur ce post, pour l'activation de votre thermostat,.
    Bonne journée,

    Bonjour Emmanuel,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Thermostat que vous pouvez activer de nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page