Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pouvez-vous SVP réinitialiser mon thermostat ?

Bonjour, je veux configurer mon nouveau thermostat mais j'ai le message suivant : code PIN correct mais thermostat déjà active. Ci joint code PIN pour réinitialisation 1724-0456-5762. Merci d'avance.

Emmanuel F.
Emmanuel F.

Emmanuel F.

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    Réponses

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse des Yellow's ici sur ce post, pour l'activation de votre thermostat,.
    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Emmanuel,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Thermostat que vous pouvez activer de nouveau.

    Bonne journée,

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