Question en attente de réponse
Bonjour,
je souhaite utiliser les ports 4443/8080 pour mon alarme protexiom. J'ai lu que c'est modifiable dans l'interface alarmesomfy.net, mais il n'y a pas de champs de saisie.
Comment faut-il procéder ?
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane,
La procédure à suivre est la suivante lorsque l'on souhaite utiliser les ports 8080 et 4443 pour le système d'alarme :
Il va donc falloir modifier l'ouverture des ports que vous avez faites pour le système d'alarme, en ouvrant les ports 8080 et 4443 dans l'interface de votre Box ADSL.
Ensuite, connectez-vous à http://www.alarmesomfy.net, en tant qu'utilisateur. Dans le menu Configuration il va falloir modifier le numéro de port sécurisé 4443 et le numéro de port non sécurisé 8080.
Ensuite, en connexion local, il faut vous connecter via l'adresse IP de votre centrale, en tant qu’installateur. Dans le menu réglage du réseau, il faudra modifier port HTTP 8080 et HTTPS 4443.
Pour information, suite à la modification des ports, pour vous connecter en local il faudra désormais taper :192.168.X.XXX:8080 ( XXX étant votre adresse IP ), à distance, il vous suffira d'entrer votre nom de sous domaine : http://xxx.alarmesomfy.net. (xxx étant votre nom de sous domaine)
Bonne journée.
Bonjour,
c'est parfait j'ai pu modifier les ports.
J'utilisais le profil installateur sur alarmesomfy.net, seul le profil utilisateur permet de modifier les ports.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question