Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Suppression d'un module zwave dans Tahoma

Pourriez-vous supprimer le micromodule z-wave intitulé "à suppimer" dans ma Tahoma.
Voici le pin de ma tahoma 1209 0455 9935.
Merci de votre aide.
PS : ce micromodule est un fibaro fgs 212.

Jack O.

Jack O.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
41330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ONE +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29 rue de Saint Sulpice
Ville:
FOSSE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez-vous toujours ce module? Si oui, vous devez pouvoir le faire vous-même dès lors que le module est simplement raccordé au 230v.
    Sinon attendez ici, un Yellow's va arranger ca.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jack O.

    Jack O.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    41330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ONE +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    29 rue de Saint Sulpice
    Ville:
    FOSSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, M. Le Coyote, ma première tentative a été faite alors que le serveur avait quelques problèmes ce qui explique peut-être que je ne parvenais pas à supprimer le module. J'ai réessayé depuis votre message et la ça a fonctionné. Merci de votre aide, les Yellow's n'auront pas besoin d'intervenir. Bien cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre retour et bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique