Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Suppression d'un module zwave dans Tahoma

Pourriez-vous supprimer le micromodule z-wave intitulé "à suppimer" dans ma Tahoma.
Voici le pin de ma tahoma 1209 0455 9935.
Merci de votre aide.
PS : ce micromodule est un fibaro fgs 212.

Jack O.

Jack O.

Niveau
1
272 / 750
points
Code postal:
41330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ONE +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29 rue de Saint Sulpice
Ville:
FOSSE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez-vous toujours ce module? Si oui, vous devez pouvoir le faire vous-même dès lors que le module est simplement raccordé au 230v.
    Sinon attendez ici, un Yellow's va arranger ca.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jack O.

    Jack O.

    Niveau
    1
    272 / 750
    points
    Code postal:
    41330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ONE +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    29 rue de Saint Sulpice
    Ville:
    FOSSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, M. Le Coyote, ma première tentative a été faite alors que le serveur avait quelques problèmes ce qui explique peut-être que je ne parvenais pas à supprimer le module. J'ai réessayé depuis votre message et la ça a fonctionné. Merci de votre aide, les Yellow's n'auront pas besoin d'intervenir. Bien cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre retour et bonne journée.

    Haut de page