Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Suppression d'un module zwave dans Tahoma

Pourriez-vous supprimer le micromodule z-wave intitulé "à suppimer" dans ma Tahoma.
Voici le pin de ma tahoma 1209 0455 9935.
Merci de votre aide.
PS : ce micromodule est un fibaro fgs 212.

Jack O.

Jack O.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
41330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ONE +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29 rue de Saint Sulpice
Ville:
FOSSE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez-vous toujours ce module? Si oui, vous devez pouvoir le faire vous-même dès lors que le module est simplement raccordé au 230v.
    Sinon attendez ici, un Yellow's va arranger ca.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jack O.

    Jack O.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    41330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ONE +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    29 rue de Saint Sulpice
    Ville:
    FOSSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, M. Le Coyote, ma première tentative a été faite alors que le serveur avait quelques problèmes ce qui explique peut-être que je ne parvenais pas à supprimer le module. J'ai réessayé depuis votre message et la ça a fonctionné. Merci de votre aide, les Yellow's n'auront pas besoin d'intervenir. Bien cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre retour et bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique