Tahoma - Amazon Alexa skill ?

Bonjour,
J'entends ici et là, et je lis aussi ici et là qu'il existe une skill Tahoma.... j'ai beau cherché, je ne trouve rien. Dans mon app Alexa, quand je cherche Tahoma, je ne trouve que "Somfy myLink"... si je cherche Somfy, je trouve 7 résultats "Somfy Protect", "Somfy myLink Smart Home", "Somfy myLink", "Somfy Inteo" ainsi que 3 autres non Somfy…..

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance
Fred

Frédéric M.

    Réponses

    Mickaël D.

    Bonjour,

    Le skill s'appelle Tahoma by somfy.

    https://www.amazon.fr/gp/product/B076X3ML83

    Mickaël D.

    Frédéric M.

    Merci pour votre réponse…. mais qui ne m'est d'aucune utilité !!! j'ai détaillé mon problème, à savoir que je ne vois pas cette skill.... pourquoi?!?
    J'ai listé tout ce que j'obtiens selon que je recherche "Tahoma" ou "Somfy"...

    Mickaël D.

    Et le lien que je vous ai envoyé ne donne rien ?

    Frédéric M.

    Non le lien ne donne rien… enfin si, un peu quand même. J'ai vu que dans le coin, il était écrit "Votre compte semble configuré pour Amazon.com..."... du coup j'ai cherché cette phrase dans google... et ai trouvé la procedure pour "transférer" mon compte de Amazon.com vers Amazon.fr.... Il faut avouer que ce système est complètement naze… pourquoi ne pas tout afficher peu importe où on se trouve, peu importe à quell pays tel ou tel compte est rattaché, … Bref, ca fonctionne maintenant !

    Patrick S.

    Parce que le développement des skills ne ce passe pas pareil dans tous les pays, certains développeurs ne sont intéressé que par un pays ou une langue, et ne développent leurs skills que en anglais par exemple, et les échos ne sont pas capable de dialoguer ou comprendre deux langues en même temps. Donc au moment de l'installation il faut choisir une langue, une domiciliation et le compte est rattaché au store de ce pays.
    Il y a pleins de skills qui n'existent pas encore en France et c'est très dommage.