Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

generer carte codes sans clavier lcd

Alarme protexiom.
J'ai récupéré l'adresse IP de ma centrale, et pour l'utiliser je n'ai plus aucun codes qui fonctionne, ni installateur, ni utilisateur. Que faire ?

Frédéric M.
Frédéric M.

Frédéric M.

Niveau
1
155 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En faisant la manip de récup de IP, êtes-vous certain de ne pas avoir fait une RAZ sur la Centrale ?
    En cas de RAZ vous serez contraint de toute reparamétrer sur votre interface ordi, ainsi que les codes.
    Vérifiez si en tapant 2222 ca marche, si oui, une RAZ a été faites.

    Haut de page