Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

activation TAHOMA au lieu de CONNEXOON ?

J'ai activé récemment ma CONNEXOON en suivant la procédure sur mon espace client SOMFY.
Tout c'est bien passé et ma CONNEXOON est bien activée sur le serveur SOMFY.
J'ai installé l'application CONNEXOON WINDOW et cela fonctionne bien.
Par contre quand je clique sur "accéder à ma box" j'arrive sur une page d'accès pour TOHAMA et quand je complète mes accès il m'indique "mot de passe ou nom d'utilisateur incorrecte".
Je pense que ma CONNEXOON a été identifiée comme un TOHAMA.
Est ce que l'assistance SOMFY peut m'aider pour que je puisse avoir accès à ma CONNEXOON ?
Merci par avance.
Mr Dominique N.

  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Contrairement à TaHoma la box Connexoon ne dispose pas d'interface PC, toute la programmation se fait via smartphone.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre réponse, tout s'explique.
    Pourtant le commercial qui m'a proposé le CONNEXOON m'avais dit que c'était possible.
    Mais bon l'application smartphone est suffisante.
    Bonne journée

    Haut de page