Cette question a été résolue
J'ai activé récemment ma CONNEXOON en suivant la procédure sur mon espace client SOMFY.
Tout c'est bien passé et ma CONNEXOON est bien activée sur le serveur SOMFY.
J'ai installé l'application CONNEXOON WINDOW et cela fonctionne bien.
Par contre quand je clique sur "accéder à ma box" j'arrive sur une page d'accès pour TOHAMA et quand je complète mes accès il m'indique "mot de passe ou nom d'utilisateur incorrecte".
Je pense que ma CONNEXOON a été identifiée comme un TOHAMA.
Est ce que l'assistance SOMFY peut m'aider pour que je puisse avoir accès à ma CONNEXOON ?
Merci par avance.
Mr Dominique N.
Bonjour Dominique,
Contrairement à TaHoma la box Connexoon ne dispose pas d'interface PC, toute la programmation se fait via smartphone.
Bonne journée,
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Les autres réponses
Bonsoir,
Indiquez ici le code pin de votre box, un Yellow vous répondra pour la marche à suivre.
Bonne soirée,
Bonsoir Sylvain,
Voici mon code PIN :
Code PIN: 0812-6122-6853
Merci pour votre aide sur la marche à suivre
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse, tout s'explique.
Pourtant le commercial qui m'a proposé le CONNEXOON m'avais dit que c'était possible.
Mais bon l'application smartphone est suffisante.
Bonne journée
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