Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

activation TAHOMA au lieu de CONNEXOON ?

J'ai activé récemment ma CONNEXOON en suivant la procédure sur mon espace client SOMFY.
Tout c'est bien passé et ma CONNEXOON est bien activée sur le serveur SOMFY.
J'ai installé l'application CONNEXOON WINDOW et cela fonctionne bien.
Par contre quand je clique sur "accéder à ma box" j'arrive sur une page d'accès pour TOHAMA et quand je complète mes accès il m'indique "mot de passe ou nom d'utilisateur incorrecte".
Je pense que ma CONNEXOON a été identifiée comme un TOHAMA.
Est ce que l'assistance SOMFY peut m'aider pour que je puisse avoir accès à ma CONNEXOON ?
Merci par avance.
Mr Dominique N.

  • Partager cette question

    Bonjour Dominique,

    Contrairement à TaHoma la box Connexoon ne dispose pas d'interface PC, toute la programmation se fait via smartphone.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Indiquez ici le code pin de votre box, un Yellow vous répondra pour la marche à suivre.

    Bonne soirée,

    Bonsoir Sylvain,
    Voici mon code PIN :
    Code PIN: 0812-6122-6853
    Merci pour votre aide sur la marche à suivre

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre réponse, tout s'explique.
    Pourtant le commercial qui m'a proposé le CONNEXOON m'avais dit que c'était possible.
    Mais bon l'application smartphone est suffisante.
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique