Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

activation TAHOMA au lieu de CONNEXOON ?

J'ai activé récemment ma CONNEXOON en suivant la procédure sur mon espace client SOMFY.
Tout c'est bien passé et ma CONNEXOON est bien activée sur le serveur SOMFY.
J'ai installé l'application CONNEXOON WINDOW et cela fonctionne bien.
Par contre quand je clique sur "accéder à ma box" j'arrive sur une page d'accès pour TOHAMA et quand je complète mes accès il m'indique "mot de passe ou nom d'utilisateur incorrecte".
Je pense que ma CONNEXOON a été identifiée comme un TOHAMA.
Est ce que l'assistance SOMFY peut m'aider pour que je puisse avoir accès à ma CONNEXOON ?
Merci par avance.
Mr Dominique N.

Dominique N.
Dominique N.

Dominique N.

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    Bonjour Dominique,

    Contrairement à TaHoma la box Connexoon ne dispose pas d'interface PC, toute la programmation se fait via smartphone.

    Bonne journée,

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonsoir,
    Indiquez ici le code pin de votre box, un Yellow vous répondra pour la marche à suivre.

    Bonne soirée,

    Dominique N.
    Dominique N.

    Dominique N.

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    Bonsoir Sylvain,
    Voici mon code PIN :
    Code PIN: 0812-6122-6853
    Merci pour votre aide sur la marche à suivre

    Dominique N.
    Dominique N.

    Dominique N.

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    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre réponse, tout s'explique.
    Pourtant le commercial qui m'a proposé le CONNEXOON m'avais dit que c'était possible.
    Mais bon l'application smartphone est suffisante.
    Bonne journée

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