Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la mise à jour de l'application IOS je rencontre des problèmes de connexion au serveur. Aucun problème avec l'ancienne version, j'ai accès à presque tout sur mon iPad. Par contre Mise à jour faite sur l' iPhone et plus rien, impossible d'accéder aux différents accessoires (Volets, lumières, thermostat, ...) Impossible également de se connecter sur somfy connect qui m'indique simplement que je vais être redirigé vers l'interface Tahoma mais rien ne se passe. J'ai effectué plusieurs RESET sans succès. Y a t'il toujours des problèmes de serveur ? Pourquoi tout fonctionne parfaitement bien sur l'ancienne version et rien sur la nouvelle ?
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cyril,
Indiquez ici le code pin de votre box pour qu'un Yellow la vérifie.
Bonjour Sylvain,
Le PIN de la BOX est 1206-1629-1701.
Merci
Merci, attendez donc la réponse du SAV.
Bonne fin de journée!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question