Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour Tahoma et RESET

Bonjour,
Depuis la mise à jour de l'application IOS je rencontre des problèmes de connexion au serveur. Aucun problème avec l'ancienne version, j'ai accès à presque tout sur mon iPad. Par contre Mise à jour faite sur l' iPhone et plus rien, impossible d'accéder aux différents accessoires (Volets, lumières, thermostat, ...) Impossible également de se connecter sur somfy connect qui m'indique simplement que je vais être redirigé vers l'interface Tahoma mais rien ne se passe. J'ai effectué plusieurs RESET sans succès. Y a t'il toujours des problèmes de serveur ? Pourquoi tout fonctionne parfaitement bien sur l'ancienne version et rien sur la nouvelle ?
Merci d'avance.

Cyril
Cyril

Cyril

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page