Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour Tahoma et RESET

Bonjour,
Depuis la mise à jour de l'application IOS je rencontre des problèmes de connexion au serveur. Aucun problème avec l'ancienne version, j'ai accès à presque tout sur mon iPad. Par contre Mise à jour faite sur l' iPhone et plus rien, impossible d'accéder aux différents accessoires (Volets, lumières, thermostat, ...) Impossible également de se connecter sur somfy connect qui m'indique simplement que je vais être redirigé vers l'interface Tahoma mais rien ne se passe. J'ai effectué plusieurs RESET sans succès. Y a t'il toujours des problèmes de serveur ? Pourquoi tout fonctionne parfaitement bien sur l'ancienne version et rien sur la nouvelle ?
Merci d'avance.

Cyril
Cyril

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Cyril,

    Indiquez ici le code pin de votre box pour qu'un Yellow la vérifie.

    Cyril
    Cyril

    Cyril

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    Bonjour Sylvain,

    Le PIN de la BOX est 1206-1629-1701.

    Merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Merci, attendez donc la réponse du SAV.

    Bonne fin de journée!

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