Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

reset conneted wired thermostat ?

Bonjour,

Impossible de réactiver le thermostat, qui a déjà été connecté. Comment reinitialiser ?

Herve D.
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    Bonjour Herve,

    Indiquez ici le code pin de votre thermostat un Yellow vous l'activera.

    Vous aurez confirmation ici sur ce post.

    Bonne journée,

    Julien D.
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    Bonjour

    Même problème, le thermostat n'est plus détecté depuis hier soir. Un problème ?

    Merci de vos retours les yellows.

    Bonjour Hervé et Julien,

    Hervé, merci de me transmettre le code PIN de votre Thermostat.

    Julien, pouvez débrancher et rebrancher la passerelle de votre thermostat, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Julien D.
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    Bonjour,

    Oui, j'ai bien débrancher et rebrancher la passerelle et pas de reconnection. La coupure a eu lieu à 20h vendredi soir

    Bonjour Julien,

    Votre Thermostat rencontre-il le même problème avec son application ou bien uniquement via le TaHoma ?

    Bonne journée,

    Julien D.
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    Bonjour,

    Dans l'application, j'ai le message que le thermostat est actuellement indisponible.

    Bonjour Julien,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Thermostat ?

    Bonne journée,

    Julien D.
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    Bonjour,

    Voici le code PIN : 173306034667

    Merci.

    Julien D.
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    Bonjour,

    Re démarrage du thermostat ce matin à 3h56...

    Avez vous fait une action ?

    Merci de votre retour.

    Julien D.
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    Bonjour,

    A nouveau, mon thermostat n'est plus connecté. Pouvez vous regarder à nouveau ?

    Merci.

    Bonjour Julien,

    Il n'est pas normale que vous ayez autant de déconnexion à répétition, pourriez-vous m'indiquer la distance qui sépare votre Thermostat de la passerelle et la distance qui sépare la passerelle de la box ADSL ?

    Bonne journée,

    Julien D.
    Julien D.

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    Bonjour,

    Le thermostat est à moins de 10 mètres de la passerelle, et la passerelle et à 20cm de la box.

    Cdt,

    Bonjour Julien,

    Pour vous expliquer le fonctionnement de la passerelle, elle dialogue en WiFi avec la box ADSL, mais elle dialogue sur un protocole radio propriétaire comparable au Bluetooth avec le thermostat. Ce qui fait qu'on se retrouve avec une portée beaucoup moins importante entre la passerelle et le Thermostat (nous conseillons 5m maximum).

    Pouvez-vous donc rapprocher la passerelle du Thermostat et vérifier si le problème persiste ?

    Bonne journée,

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