Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reset conneted wired thermostat ?

Bonjour,

Impossible de réactiver le thermostat, qui a déjà été connecté. Comment reinitialiser ?

Herve D.
Herve D.

Herve D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    246 / 750
    points

    Bonjour

    Même problème, le thermostat n'est plus détecté depuis hier soir. Un problème ?

    Merci de vos retours les yellows.

    Bonjour Hervé et Julien,

    Hervé, merci de me transmettre le code PIN de votre Thermostat.

    Julien, pouvez débrancher et rebrancher la passerelle de votre thermostat, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    246 / 750
    points

    Bonjour,

    Oui, j'ai bien débrancher et rebrancher la passerelle et pas de reconnection. La coupure a eu lieu à 20h vendredi soir

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    246 / 750
    points

    Bonjour,

    Dans l'application, j'ai le message que le thermostat est actuellement indisponible.

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    246 / 750
    points

    Bonjour,

    Voici le code PIN : 173306034667

    Merci.

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    246 / 750
    points

    Bonjour,

    Re démarrage du thermostat ce matin à 3h56...

    Avez vous fait une action ?

    Merci de votre retour.

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    246 / 750
    points

    Bonjour,

    A nouveau, mon thermostat n'est plus connecté. Pouvez vous regarder à nouveau ?

    Merci.

    Bonjour Julien,

    Il n'est pas normale que vous ayez autant de déconnexion à répétition, pourriez-vous m'indiquer la distance qui sépare votre Thermostat de la passerelle et la distance qui sépare la passerelle de la box ADSL ?

    Bonne journée,

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    246 / 750
    points

    Bonjour,

    Le thermostat est à moins de 10 mètres de la passerelle, et la passerelle et à 20cm de la box.

    Cdt,

    Bonjour Julien,

    Pour vous expliquer le fonctionnement de la passerelle, elle dialogue en WiFi avec la box ADSL, mais elle dialogue sur un protocole radio propriétaire comparable au Bluetooth avec le thermostat. Ce qui fait qu'on se retrouve avec une portée beaucoup moins importante entre la passerelle et le Thermostat (nous conseillons 5m maximum).

    Pouvez-vous donc rapprocher la passerelle du Thermostat et vérifier si le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Haut de page