Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon detecteur de mouvement ne déclenche pas l'alarme ?

J'ai une alarme protexium ultimate installée depuis moins d'un an et j'ai divers disfonctionnements. En effet, je viens de récupérer un détecteur de mouvement neuf, puisque le mien ne fonctionnait plus et malgré cela après maintes tentatives celui-ci ne déclenche pas l'alarme. Il fonctionne lors de l'arrachement et lorsque l'on appuie sur le bouton la centrale émet un bip mais rien quand l'alarme est en ON et que l'on passe devant au bout de 2mm

VÉRONIQUE S.
VÉRONIQUE S.

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