Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pourquoi mon detecteur de mouvement ne déclenche pas l'alarme ?

J'ai une alarme protexium ultimate installée depuis moins d'un an et j'ai divers disfonctionnements. En effet, je viens de récupérer un détecteur de mouvement neuf, puisque le mien ne fonctionnait plus et malgré cela après maintes tentatives celui-ci ne déclenche pas l'alarme. Il fonctionne lors de l'arrachement et lorsque l'on appuie sur le bouton la centrale émet un bip mais rien quand l'alarme est en ON et que l'on passe devant au bout de 2mm

VÉRONIQUE S.
VÉRONIQUE S.

VÉRONIQUE S.

Niveau
1
249 / 750
points
Code postal:
02200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
42 rue jean Jaurès
Ville:
Courmelles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Véronique,

    Prenez-vous bien le soin de ne pas passer devant ce détecteur pendant la temporisation de 2 minutes ?

    Bonne journée,

    Haut de page