Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi mon detecteur de mouvement ne déclenche pas l'alarme ?

J'ai une alarme protexium ultimate installée depuis moins d'un an et j'ai divers disfonctionnements. En effet, je viens de récupérer un détecteur de mouvement neuf, puisque le mien ne fonctionnait plus et malgré cela après maintes tentatives celui-ci ne déclenche pas l'alarme. Il fonctionne lors de l'arrachement et lorsque l'on appuie sur le bouton la centrale émet un bip mais rien quand l'alarme est en ON et que l'on passe devant au bout de 2mm

VÉRONIQUE S.
VÉRONIQUE S.

VÉRONIQUE S.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
02200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
42 rue jean Jaurès
Ville:
Courmelles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Véronique,

    Prenez-vous bien le soin de ne pas passer devant ce détecteur pendant la temporisation de 2 minutes ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique