Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible connecter somfy home

impossible de connecter la link a ma box avec un iPhone 6 toujours en échec, réinitialiser plusieurs fois mais toujours le même résultat sa marche pas
n° MAC de ma linkBU011101112B

hervé L.
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    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Merci de bien vérifier avant les prérequis réseau de votre connexion internet. Pour qu'un équipement Somfy Protect puisse se connecter à votre réseau WiFi, il est impératif de :

    • Désactiver le 5GHz
    • Avoir une clé de cryptage en WPA2 AES
    • Avoir une clé de cryptage de 26 caractères maximum
    • Avoir une clé de cryptage sans caractères spéciaux ( !, :, @, ç, …)
    • Être sur un canal Auto
    • Ne pas activer le WPS ou Easy Pairing
    • Ne pas avoir activé le filtrage MAC

    Si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    hervé L.
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    Bonjour Thomas j’ai un livebox 2 de chez sagem

    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone. Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi, connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la mémorisation du Link via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    hervé L.
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    Aucune amélioration Thomas

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    Bonjour Thomas,
    J'ai eu vos services par téléphone, ils me proposent de remplacer le Link. Pour eux il est défectueux.

    hervé L.
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    Bonjour Thomas
    Avez vous eu mon dernier message?
    Avez vous une solution pour mon problème
    Cordialement Hervé

    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Hervé,

    J'ai bien eu les informations et comme l'a dit mon collègue que vous avez eu hier par téléphone, je les ai transmises à notre service de développement et je reviendrai rapidement vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    hervé L.
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    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre message
    Bonne journée
    Hervé

    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Pouvez-vous me confirmer que vous avez réussi à installer votre Link ? Pour information, nos équipes développement ont identifié un défaut de clé lors de la première tentative de mémorisation du Link sur votre compte, en le corrigeant manuellement Jeudi dans la journée, vous avez pu installer le Link ensuite.

    Bonne journée,

    hervé L.
    hervé L.

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    Bonjour Thomas
    Je vous confirme que mon link est bien installer depuis vendredi soir.Depuis aucun souci. Installation très rapide une fois que le link a fonctionné correctement.
    cordialement Hervé

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