Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi la caméra YI ne fonctionne pas chez moi?

Bonjour ma caméra YI fonctionne chez mes parents et chez ma sœur par contre impossible de l'installer chez moi
Quelqu'un pourrait me conseiller svp

CELINE C.
CELINE C.

CELINE C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Céline,

    Je vous informe que ce site est le Forum d'entraide Somfy dont le but premier est d'obtenir des réponses à ses demandes concernant installation, l'utilisation et le dépannage de produits Somfy.

    Je vous conseille donc de vous rapprocher de la société YI qui sera plus à même de vous apporter une réponse.

    Bonne journée,

    Haut de page