Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pourquoi la caméra YI ne fonctionne pas chez moi?

Bonjour ma caméra YI fonctionne chez mes parents et chez ma sœur par contre impossible de l'installer chez moi
Quelqu'un pourrait me conseiller svp

CELINE C.
CELINE C.

CELINE C.

Niveau
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89300
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Raison sociale:
Mme
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8 IMPASSE DIDEROT
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JOIGNY
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe
    Code postal:
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    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
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    Activité professionnelle:

    Bonjour Céline,

    Je vous informe que ce site est le Forum d'entraide Somfy dont le but premier est d'obtenir des réponses à ses demandes concernant installation, l'utilisation et le dépannage de produits Somfy.

    Je vous conseille donc de vous rapprocher de la société YI qui sera plus à même de vous apporter une réponse.

    Bonne journée,

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