Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi la caméra YI ne fonctionne pas chez moi?

Bonjour ma caméra YI fonctionne chez mes parents et chez ma sœur par contre impossible de l'installer chez moi
Quelqu'un pourrait me conseiller svp

CELINE C.
CELINE C.

CELINE C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
89300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Mme
Adresse:
8 IMPASSE DIDEROT
Ville:
JOIGNY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Céline,

    Je vous informe que ce site est le Forum d'entraide Somfy dont le but premier est d'obtenir des réponses à ses demandes concernant installation, l'utilisation et le dépannage de produits Somfy.

    Je vous conseille donc de vous rapprocher de la société YI qui sera plus à même de vous apporter une réponse.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique