Serrure connectée et assurance

Pouvez vous me faire parvenir le PV de conformité NF A2P de votre serrure connectée, car mon assurance refuse de m'assurer l'appartement contre le vol si il n'y a pas effraction, j'ai installé le pack complet badge clavier clé et application. Pouvez vous m'éclaircir sur le sujet svp? Merci à vous. Bonne journée

amelie J.

    Réponses

    Bonjour Amelie,
    En réalité il s'agit de l'ensemble moteur+cylindre qui est NF A2P ou non.
    dans notre cas celui-ci n'est pas NF A2P.
    Je ne pourrai donc pas vous fournir cette certification.

    Elle sera compatible NF A2P uniquement avec les porte Bricard, si celle ci son équipé de Cylindre bricard, Serrure Bricard et moteur Somfy
    Bonne journée.