Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

bouton panique dans badge?

bonjour,
je n'arrive pas a changer le n° référent en place du 112 proposé.
le n° que j'installe ne reste pas, c un portable. en 06

jean marc
jean marc

jean marc

Niveau
1
232 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Jean Marc,

    Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran avec l'erreur ? N'oubliez pas de barrer le numéro de téléphone indiqué pour que celui-ci n'apparaisse pas. Merci également de m'indiquer le modèle de téléphone et la version Android ou iOS.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jean marc
    jean marc

    jean marc

    Niveau
    1
    232 / 750
    points

    merci Jorge,
    le n° de tel n'était pas un smartphone,par contre je voulait remplacer le n° 112 par le 18 . mais il semble qu il ne soit possible qu 'un smartphone.

    Haut de page