Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

bouton panique dans badge?

bonjour,
je n'arrive pas a changer le n° référent en place du 112 proposé.
le n° que j'installe ne reste pas, c un portable. en 06

jean marc
jean marc

jean marc

Niveau
1
232 / 750
points
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Marc,

    Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran avec l'erreur ? N'oubliez pas de barrer le numéro de téléphone indiqué pour que celui-ci n'apparaisse pas. Merci également de m'indiquer le modèle de téléphone et la version Android ou iOS.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jean marc
    jean marc

    jean marc

    Niveau
    1
    232 / 750
    points

    merci Jorge,
    le n° de tel n'était pas un smartphone,par contre je voulait remplacer le n° 112 par le 18 . mais il semble qu il ne soit possible qu 'un smartphone.

    Haut de page