Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réglage manuel de la course de la serrure connectée

Bonjour,

J'ai une serrure connectée qui est installée et j'ai utilisé l'autoaprentissage pour calibrer le nombre de tours.

Ma serrure à 2 tours sur le pêne dormant + ouverture du pêne demi tour de la poignée en fin de course.

Vu que la serrure se calibre en fonctions des butées elle va donc jusqu’à ouvrir la porte (et la porte ayant été posée pas très de niveau elle s’entrouvre).

Du coup impossible de re-fermer a distance sans une action manuelle.

Est il possible de diminuer la course de la serrure pour s’arrêter avant l'ouverture du pêne demi tour (laissant a celui qui veux rentrer le soin d'appuyer sur la poignée lui même)

Merci par avance

David L.
David L.

David L.

Niveau
0
3 / 100
33800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour David,

Il ne sera pas possible de choisir la course de la serrure connectée, les deux solutions possibles sont soit vous arrivez à corriger le niveau de votre porte pour qu'elle reste fermée lorsqu'elle est déverouillée ou soit de mettre en place un loqueteau à bille assez "serré" qui puisse retenir votre porte.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique