arret ou automatique sur evotouch via tahoma

Bonjour

Depuis la mise à jour impossible de mettre le thermostat evotouch en mode automatique ou arrêt sur tahoma
via iPhone rien ne se passe ...
et via l'interface web une belle erreur apparait cf screenshot de l'interface web
Je précise en mode congé et vacance ça fonctionne ...

@yellow a quand la correction ?

rabert L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Rabert,

    Est-ce que le déploiement de la mise à jour qui à eu lieu la semaine dernière a corrigé le problème que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    rabert L.

    Oui je confirme merci