Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Raz TaHoma neuve

Bonjour
Pourriez-vous me réinitialiser la TaHoma d’un collègue
Pin 1211-9602-4870
Cordialement

Ludo R.
Ludo R.

Ludo R.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Attendre l'intervention des Yellow's sur ce post.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    4
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    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Je viens de remettre à zéro et supprimer le Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Ludo R.
    Ludo R.

    Ludo R.

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    Merci pour votre réactivité
    Bonne journée
    Cordialement

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