Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code pin déja actif ?

Bonjour,
Je viens d'emmenager (locataire) dans un appartement neuf équipé en domotique, lorsque je tente d'entrer le code pin pour l'activer j'ai un message m'indiquant qu'il a déjà été activé.

Code PIN : 1212-2882-3441

Mais il a du etre activé par le promoteur de l'immeuble, j'ai donc besoin de le réinitialiser pour l'activer moi meme et m'en servir.

Merci d'avance,
Jean-Francois

Jf
Jf

Jf

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour JF,

    Vous avez racheté une box domotique d’occasion, une maison / appartement équipé d’une box domotique.*

    Ou vous revendez votre box domotique ou votre maison / appartement équipé.

    Veuillez remplir le formulaire au lien ci-dessous :
    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotiq...

    Désactivation de box domotique

    *Pour ces cas, il faudra que Somfy contacte l’ancien propriétaire et ai son accord pour la résiliation.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jf,

    Je ne retrouve aucune box domotique avec ce code PIN, êtes-vous sûre de ne pas avoir fait de fautes de frappe ou que cette box domotique soit bien activé en France ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique