Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin déja actif ?

Bonjour,
Je viens d'emmenager (locataire) dans un appartement neuf équipé en domotique, lorsque je tente d'entrer le code pin pour l'activer j'ai un message m'indiquant qu'il a déjà été activé.

Code PIN : 1212-2882-3441

Mais il a du etre activé par le promoteur de l'immeuble, j'ai donc besoin de le réinitialiser pour l'activer moi meme et m'en servir.

Merci d'avance,
Jean-Francois

Jf
Jf

Jf

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour JF,

Vous avez racheté une box domotique d’occasion, une maison / appartement équipé d’une box domotique.*

Ou vous revendez votre box domotique ou votre maison / appartement équipé.

Veuillez remplir le formulaire au lien ci-dessous :
    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotiq...

Désactivation de box domotique

*Pour ces cas, il faudra que Somfy contacte l’ancien propriétaire et ai son accord pour la résiliation.

Bonne journée,

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Jf,

Je ne retrouve aucune box domotique avec ce code PIN, êtes-vous sûre de ne pas avoir fait de fautes de frappe ou que cette box domotique soit bien activé en France ?

Bonne journée,

Haut de page