Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'emmenager (locataire) dans un appartement neuf équipé en domotique, lorsque je tente d'entrer le code pin pour l'activer j'ai un message m'indiquant qu'il a déjà été activé.
Code PIN : 1212-2882-3441
Mais il a du etre activé par le promoteur de l'immeuble, j'ai donc besoin de le réinitialiser pour l'activer moi meme et m'en servir.
Merci d'avance,
Jean-Francois
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour JF,
Vous avez racheté une box domotique d’occasion, une maison / appartement équipé d’une box domotique.*
Ou vous revendez votre box domotique ou votre maison / appartement équipé.
Veuillez remplir le formulaire au lien ci-dessous :
https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotiq...
Désactivation de box domotique
*Pour ces cas, il faudra que Somfy contacte l’ancien propriétaire et ai son accord pour la résiliation.
Bonne journée,
Bonjour Jf,
Je ne retrouve aucune box domotique avec ce code PIN, êtes-vous sûre de ne pas avoir fait de fautes de frappe ou que cette box domotique soit bien activé en France ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Sylvain a répondu
Jf a posé une nouvelle question