Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code pin déja actif ?

Bonjour,
Je viens d'emmenager (locataire) dans un appartement neuf équipé en domotique, lorsque je tente d'entrer le code pin pour l'activer j'ai un message m'indiquant qu'il a déjà été activé.

Code PIN : 1212-2882-3441

Mais il a du etre activé par le promoteur de l'immeuble, j'ai donc besoin de le réinitialiser pour l'activer moi meme et m'en servir.

Merci d'avance,
Jean-Francois

Jf
Jf

Jf

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour JF,

    Vous avez racheté une box domotique d’occasion, une maison / appartement équipé d’une box domotique.*

    Ou vous revendez votre box domotique ou votre maison / appartement équipé.

    Veuillez remplir le formulaire au lien ci-dessous :
    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotiq...

    Désactivation de box domotique

    *Pour ces cas, il faudra que Somfy contacte l’ancien propriétaire et ai son accord pour la résiliation.

    Bonne journée,

    Bonjour Jf,

    Je ne retrouve aucune box domotique avec ce code PIN, êtes-vous sûre de ne pas avoir fait de fautes de frappe ou que cette box domotique soit bien activé en France ?

    Bonne journée,

    Haut de page