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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin déja actif ?

Bonjour,
Je viens d'emmenager (locataire) dans un appartement neuf équipé en domotique, lorsque je tente d'entrer le code pin pour l'activer j'ai un message m'indiquant qu'il a déjà été activé.

Code PIN : 1212-2882-3441

Mais il a du etre activé par le promoteur de l'immeuble, j'ai donc besoin de le réinitialiser pour l'activer moi meme et m'en servir.

Merci d'avance,
Jean-Francois

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour JF,

    Vous avez racheté une box domotique d’occasion, une maison / appartement équipé d’une box domotique.*

    Ou vous revendez votre box domotique ou votre maison / appartement équipé.

    Veuillez remplir le formulaire au lien ci-dessous :
    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotiq...

    Désactivation de box domotique

    *Pour ces cas, il faudra que Somfy contacte l’ancien propriétaire et ai son accord pour la résiliation.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jf,

    Je ne retrouve aucune box domotique avec ce code PIN, êtes-vous sûre de ne pas avoir fait de fautes de frappe ou que cette box domotique soit bien activé en France ?

    Bonne journée,

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