Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion avec le link

Impossible d installer le link j ai tout modifié mon installation wifi fait toute le modification nécessaire que le sav m’a indiqué je les ai contacté plusieurs fois on me dit que on va s occupé de mon souci en 24h ça fait 4 jours toujours pas de nouvelles je déconseille fortement les produits somfy n acheter pas cette alarme

Gaylord G.
Gaylord G.

Gaylord G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page