Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion avec le link

Impossible d installer le link j ai tout modifié mon installation wifi fait toute le modification nécessaire que le sav m’a indiqué je les ai contacté plusieurs fois on me dit que on va s occupé de mon souci en 24h ça fait 4 jours toujours pas de nouvelles je déconseille fortement les produits somfy n acheter pas cette alarme

Gaylord G.
Gaylord G.

Gaylord G.

Niveau
1
107 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaylord,

    Je vois que votre Link est installé, pourriez-vous m'indiquer d'où venait le problème ?

    Bonne journée,

    Haut de page