Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion avec le link

Impossible d installer le link j ai tout modifié mon installation wifi fait toute le modification nécessaire que le sav m’a indiqué je les ai contacté plusieurs fois on me dit que on va s occupé de mon souci en 24h ça fait 4 jours toujours pas de nouvelles je déconseille fortement les produits somfy n acheter pas cette alarme

Gaylord G.
Gaylord G.

Gaylord G.

Niveau
1
107 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaylord,

    Je vois que votre Link est installé, pourriez-vous m'indiquer d'où venait le problème ?

    Bonne journée,

    Haut de page