Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Box Tahoma connexion impossible sur le pc

Bonjour,

Je n'ai plus accès à ma box Tahoma depuis un pc, il me demande d'activer mon produit mais des que je le fait, il m'indique que c'est déjà fait, logique je la possède depuis Octobre et cela fonctionner, par contre j'ai accès depuis un smartphone.

Merci à tous.

Vincent M.
Vincent M.

Vincent M.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Gavrelle
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Monsieur
Adresse:
8 rue des Abodes
Ville:
62580
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bar

    Videz le cache de vôtre navigateur ou essayez de vous connecter avec un autre

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique