Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment savoir si mon volet est saturé en ID pour une nouvelle télécommande ?

Bonjour

Je souhaite associer mon volet avec une eedomus et un RFPlayer (le JamTrack).

L'association ne fonctionne pas : le volet se met en mode association, mais ne reçoit pas ou ne comprend pas l'association avec la eedomus.

Je vois bien dans les messages de mon eedomus des trames RTS passées (donc le RFPlayer fonctionne bien, il pilote d'ailleurs d'autres éléments).

Comment savoir si mon volet est saturé en télécommande ? (j'ai une télécommande RTS1).

Merci.

Rudy G.
Rudy G.

Rudy G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Rudy,

    Un volet RTS saturé en télécommande réagit comme le votre, à savoir qu'il est impossible de mémoriser une télécommande supplémentaire. Cependant, un moteur en fonction de son modèle peut mémoriser entre 16 et 32 télécommandes.

    En effectuant une remise à zéro complète du moteur et une reprogrammation avec sa télécommande, vous viderez la mémoire de ce dernier.

    Bonne journée,

    Haut de page