Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment savoir si mon volet est saturé en ID pour une nouvelle télécommande ?

Bonjour

Je souhaite associer mon volet avec une eedomus et un RFPlayer (le JamTrack).

L'association ne fonctionne pas : le volet se met en mode association, mais ne reçoit pas ou ne comprend pas l'association avec la eedomus.

Je vois bien dans les messages de mon eedomus des trames RTS passées (donc le RFPlayer fonctionne bien, il pilote d'ailleurs d'autres éléments).

Comment savoir si mon volet est saturé en télécommande ? (j'ai une télécommande RTS1).

Merci.

Rudy G.
Rudy G.

Rudy G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
10180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Rudy,

    Un volet RTS saturé en télécommande réagit comme le votre, à savoir qu'il est impossible de mémoriser une télécommande supplémentaire. Cependant, un moteur en fonction de son modèle peut mémoriser entre 16 et 32 télécommandes.

    En effectuant une remise à zéro complète du moteur et une reprogrammation avec sa télécommande, vous viderez la mémoire de ce dernier.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique