Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment savoir si mon volet est saturé en ID pour une nouvelle télécommande ?

Bonjour

Je souhaite associer mon volet avec une eedomus et un RFPlayer (le JamTrack).

L'association ne fonctionne pas : le volet se met en mode association, mais ne reçoit pas ou ne comprend pas l'association avec la eedomus.

Je vois bien dans les messages de mon eedomus des trames RTS passées (donc le RFPlayer fonctionne bien, il pilote d'ailleurs d'autres éléments).

Comment savoir si mon volet est saturé en télécommande ? (j'ai une télécommande RTS1).

Merci.

Rudy G.
Rudy G.

Rudy G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
10180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Rudy,

    Un volet RTS saturé en télécommande réagit comme le votre, à savoir qu'il est impossible de mémoriser une télécommande supplémentaire. Cependant, un moteur en fonction de son modèle peut mémoriser entre 16 et 32 télécommandes.

    En effectuant une remise à zéro complète du moteur et une reprogrammation avec sa télécommande, vous viderez la mémoire de ce dernier.

    Bonne journée,

    Haut de page