Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

butée d'ouverture cassée coté gauche?

bonjour, voilà 38 mois que j ai installé ma motorisation de portail exavia 500 jusqu'à là aucun problème voilà qu'aujourd'hui la butée d'ouverture coté gauche est casée j'aimerai savoir si Somfy prend en charge ce petit souci car apparament cette butée devrai durée la vie du moteur merci pour votre réponse ci joint facture de l achat

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    Bonjour,

    Il nous faudrait des photos de votre installation, une photo du moteur cassé, ainsi que remplir précisément le fichier joint.

    Bonjour Albano,

    Je vous confirme qu'à titre commerciale et exceptionnel, Somfy prendra bien en charge le remplacement de votre moteur bien que la garantie soit arrivé à expiration depuis plus de 3 mois.

    Cependant, avant d'envisager un retour, merci de donner les informations demandées par M le Coyote pour identifier pourquoi cette pièce a cassé et éviter que ça arrive de nouveau d'ici 3 ans ?

    Bonne journée,

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