Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

butée d'ouverture cassée coté gauche?

bonjour, voilà 38 mois que j ai installé ma motorisation de portail exavia 500 jusqu'à là aucun problème voilà qu'aujourd'hui la butée d'ouverture coté gauche est casée j'aimerai savoir si Somfy prend en charge ce petit souci car apparament cette butée devrai durée la vie du moteur merci pour votre réponse ci joint facture de l achat

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il nous faudrait des photos de votre installation, une photo du moteur cassé, ainsi que remplir précisément le fichier joint.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Albano,

    Je vous confirme qu'à titre commerciale et exceptionnel, Somfy prendra bien en charge le remplacement de votre moteur bien que la garantie soit arrivé à expiration depuis plus de 3 mois.

    Cependant, avant d'envisager un retour, merci de donner les informations demandées par M le Coyote pour identifier pourquoi cette pièce a cassé et éviter que ça arrive de nouveau d'ici 3 ans ?

    Bonne journée,

    Haut de page