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Question en attente de réponse

Probleme link ?

Bonjour

Je me.retrouve avec un probleme concernant le link de mon pack alarme xl.
J'ai installé celui ci il y a environ 2 mois tout marche impeccable pas de probleme.
Mais je me suis appercu qu'il s'etait deconnecté il y a quelques jours depuis j'essai sans arrete de le reconnecter et il est indetectable et la procedure recommence sans cesse .
Auriez.vous une solution pour le reconnecter ?
Merci a vous

Lionel M.

Lionel M.

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    Réponses

    Bonjour Lionel,

    Si votre Link n'est jamais détecté, il se peut que la réinitialisation ne se fasse pas correctement.

    Réinitialisez ensuite le Link en précisant à nouveau la procédure :

    1. Débrancher le Link et appuyer sur le bouton latéral jusqu’à extinction de la LED

    2. Rebrancher le Link tout en appuyant 8s sur le bouton latéral. Attention, il est très important de commencer à appuyer avant de le brancher et de ne pas relâcher le bouton jusqu’à 8s après l’avoir branché. Le voyant s’éteint et après quelques secondes, il commencera à clignoter en vague

    Le voyant du Link doit clignoter pour que l’équipement puisse s’installer.

    – Sur iOS, téléphone connecté sur le même réseau 2.4GHz, le Link doit apparaître dans la liste de réseaux WiFi disponible dès que le voyant du Link clignote, normalement sous “configurer un nouvel appareil”.
    – Sur Android, téléphone connecté sur le même réseau 2.4GHz, activer la géolocalisation / position et désactiver les données mobiles et le réseau intelligente (Smart WiFi ou WiFi+).

    Bonne journée,

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